Pitchfork Festival 2014

C’est très certainement LE rendez-vous musical incontournable de cette fin d’année, le festival Pitchfork se tiendra cette année le 30, 31 octobre et 1er novembre 2014 à la grande halle de la Villette. Une troisième édition qui comme toujours impose sa programmation de haute volée, avec tout simplement ce qui se fait de mieux sur la scène indé actuelle.

En ce qui nous concerne, on compte déjà les jours, avant de pouvoir assister aux lives de The War on Drugs, Future Islands, Chvrches, Jungle ou Movement. Et dans un registre plus électronique d’en prendre plein les tympans avec Jamie xx, Four Tet, Kaytranada, Ben Khan et bien entendu Caribou qui risque bien de nous faire mourir d’amour sur le dancefloor avec son nouveau live !

Image de prévisualisation YouTube

On oubliera pas aussi d’aller comme toujours faire un tour du côté de la Green Room avec Heineken, une nouvelle fois présente sur cet événement, comme c’est d’ailleurs le cas sur la plupart des gros événements musicaux français (Solidays, Mainsquare, We Love Green, Peacock…). La Green Room qui organisera aussi un très bel opening party le 29 octobre au Trabendo, en compagnie s’il vous plait de Kindness, Kelela, Shura et Hawk House !

Share This:

Alexis

"La musique dans la peau !" comme dirait l'autre. @Alexis2MP


NOUS CONTACTER

Pour toute demande ou proposition
de partenariats, vous pouvez nous contacter
à 2muchponey@gmail.com

Conçu sous Wordpress, hebergé chez OVH.