Pitchfork 2016

pitchfork-festival-2016

On ne présente plus le festival désormais culte de l’automne Parisien. Et une fois n’est pas coutume, la programmation est à la hauteur de l’événement, toujours parsemé de grands noms (M.I.A vous attends de pied ferme), comme de grandes révélations en devenir.

 

L’occasion aussi de pouvoir participer à une nouvelle opération signée Greenroom ! Après de nombreuses années de collaborations réussies, Greenroom et le Pitchfork Music Festival Paris s’associent en effet à nouveau pour l’édition 2016. À cette occasion Greenroom voit grand et prévoit l’installation d’un disquaire éphémère pendant toute la durée du festival. Cet espace reprenant les codes d’un vinyl shop de quartier sera accessible à tous au sein du festival, avec plus de 500 références sélectionnées avec soin.

 

Il a ainsi été fait appel à dix diggers éclairés afin d’élaborer une sélection éclectique, pointue et suffisamment large pour que tout le monde trouve son bonheur. Parmi ces chercheurs d’or, on retrouve Ryan Schreiber, l’illustre CEO du média Pitchfork, l’équipe de Radio Nova, le magazine A NOUS Paris, L’équipe de Super ! productrice du festival ainsi que des artistes du line-up.

 

Il y en aura pour tout le monde, mais attention ! Une fois à l’intérieur, le temps vous sera compté et votre choix devra se porter sur l’une des 500 références en une minute seulement ! De quoi pimenter la recherche de son vinyle idéal.

le-disquaire-greenroom

 

Tickets et infos http://pitchforkmusicfestival.fr/

Share This:

Alexis

"La musique dans la peau !" comme dirait l'autre. @Alexis2MP


NOUS CONTACTER

Pour toute demande ou proposition
de partenariats, vous pouvez nous contacter
à 2muchponey@gmail.com

Conçu sous Wordpress, hebergé chez OVH.