Kazoart, une autre vision de l’art !

Il y a quelques jours, j’étais à la recherche d’un cadeau original pour les 60 ans de mon père. 25 ans que je lui offre cravates, disques et autres DVD. Cette année, il fallait marquer le coup et trouver une idée vraiment originale. Un cadeau qui marque les esprits ! Très vite, c’est l’idée d’un tableau d’un artiste qui m’a sauté aux yeux ! J’avais l’idée, il ne manquait plus qu’à trouver l’oeuvre qui ornerait désormais son salon. Oui mais voilà, quand on ne connait pas l’art (ni le marché) difficile de savoir où chercher. Très vite, après une ou deux galeries d’art, les prix m’ont refroidie. Après quelques recherches sur internet je suis tombée sur KAZoART !

 

Capture d’écran 2016-07-21 à 13.40.49

 

KAZoART est donc un site qui permet d’acheter en ligne des oeuvres originales en direct des ateliers d’artistes. L’idée de créer KAZoART est née d’un constat : comment se fait-il qu’à l’heure du Web 2.0, le marché de l’art reste encore si élitiste, opaque et inaccessible aux non-initiés? Aussi, de nombreux artistes extrêmement talentueux peinent à se faire connaître et diffuser via les canaux traditionnels du marché de l’art. L’idée de KAZoART, c’est de rendre possible cette rencontre entre des amateurs d’art désireux d’acheter des oeuvres d’art uniques à des prix accessibles, et des artistes talentueux. 

 

Capture d’écran 2016-07-21 à 13.39.35

 

De la peinture à la sculpture en passant par la photographie, il y en a vraiment pour tous les gouts ! Que vous aimiez le classique ou les tableaux contemporains, vous n’aurez pas de mal à trouver votre bonheur ! N’ayez pas peur de vous perdre parmi toutes les propositions, le site est extrêmement bien fait et permet de naviguer en fonction de ses envies. En plus, un Art Quizz peut vous aider à trouver l’oeuvre qui vous correspond !

 

Allez y faire un tour vous trouverez à coup sûr votre bonheur ! Voici la photographie que j’ai d’ailleurs choisi pour mon père.

Share This:

Marine

" J'ai toujours rêvé de faire du cinéma. Comment vous êtes entré dans le cinéma ? C'est pasque je connais l'ouvreuse... " @Marine2MP


NOUS CONTACTER

Pour toute demande ou proposition
de partenariats, vous pouvez nous contacter
à 2muchponey@gmail.com

Conçu sous Wordpress, hebergé chez OVH.