Mobile Film Festival 2014

1 minut, 1 mobile, 1 film ! C’est le pari un peu fou de ce concours de court métrage vraiment à part ! Nous avons eu la chance de visionner au cinéma les 50 films participants, voici un petit aperçu du niveau de la séléction !

1 minute c’est peu, à vous de vous adapter et de réussir à raconter en 60 secondes une histoire. Si la règle peut paraître compliquée à respecter, on se dit après avoir visionné les 50 films que c’est finalement faisable ! 50 films, venus de différents univers qui ont tous quelque chose à dire ! Si voir 50 films en une petite heure peut sembler déroutant, force est de constater qu’il est plus facile après de retenir ceux qui nous ont vraiment marqué ! Et quelque soit la manière, quelque soit le sujet ou quelque soit l’angle choisit, une chose est sûre, ces cinéastes en herbe ont déjà tout gagné ! Petit focus sur les 5 films qui ont retenu toute notre attention ! 5 films qui nous ont fait réfléchir et qui nous ont donné envie de prendre nous aussi notre caméra mobile !

5. Selfie – BENJAMIN MÉLOT

4. 10 Balles – FLAVIEN VIDEAU

3. Sissy In Da Pouby – ELÉONORE GURREY

2. Envol – YVONNICK MULLER

1. Cercle vicieux – SYLVAIN CERTAIN

Pour visionner toutes les vidéos, rendez-vous ici ! Vous avez jusqu’au 06 février pour jouer et remporter de nombreux cadeaux !

Share This:

Marine

" J'ai toujours rêvé de faire du cinéma. Comment vous êtes entré dans le cinéma ? C'est pasque je connais l'ouvreuse... " @Marine2MP


NOUS CONTACTER

Pour toute demande ou proposition
de partenariats, vous pouvez nous contacter
à 2muchponey@gmail.com

Conçu sous Wordpress, hebergé chez OVH.