AXE fait son Festival !

Dans la saison bien remplie des festivals, on vous fait aujourd’hui découvrir le très ambitieux AXE Boat Festival! Et oui, la célèbre marque de déos pour hommes se lance aussi dans l’événementiel musical, et c’est plutôt une très bonne nouvelle à en voir la programmation.


C’est à Argelès-sur-mer, non loin de Perpignan et dans un cadre idyllique, que se tiendra donc ce très bel événement les 4 et 5 août prochain. Au programme : de la musique bien sûr, mais aussi du soleil, du sable (beaucoup de sable), un peu de farniente, des milliers de festivaliers et de très beaux de concerts en perspective!


Deux soirées rythmées par une programmation franchement puissante tournée vers l’électronique, entre noms populaires tels Klingande ou The Avener, et aussi noms qui nous donnent franchement très envie, puisque l’on retrouvera le duo frenchie Cassius pour leur nouvel album « Ibifornia », le petit génie Joris Delacroix, le génial Mac Miller qui n’arrête plus de nous étonner, et enfin la très grande révélation de ces derniers mois : Broken Back !

Capture d’écran 2017-06-29 à 20.43.59


Et n’oubliez pas le hashtag officiel #YOUGOTSOMETHING !
Vous pouvez d’ailleurs personnaliser votre t-shirt pour l’occasion grâce au générateur présent sur le site, et l’abordez fièrement pendant le festival !

Share This:

Alexis

"La musique dans la peau !" comme dirait l'autre. @Alexis2MP


NOUS CONTACTER

Pour toute demande ou proposition
de partenariats, vous pouvez nous contacter
à 2muchponey@gmail.com

Conçu sous Wordpress, hebergé chez OVH.