SUPER DISCOUNT 3

Super-Discount-3-

10 ans ! Dix longues années que l’on attendait le retour d’Etienne de Crecy et son SUPER groupe. Une attente quasi inespérée, tant on doutait de plus de plus du retour du dj et producteur français. C’est donc en 2015 que SUPER DISCOUNT et Etienne de Crecy nous offrent une troisième jeunesse, toujours en compagnie d’Alex Gopher et Julien Delfaud.

 

Alors que les années 90 reviennent à la charge dans tous les domaines, cet album semble arriver à point nommé. On y retrouve cette touche particulière, la patte De Crecy, lui qui avait insufflé son talent et toute son énergie à la génération french touch. Aujourd’hui, Etienne De Crecy prouve que l’électro à la française est loin d’être mort, et que c’est peut être en revenant à ses origines qu’elle n’en devient que meilleure.

Image de prévisualisation YouTube

SUPER DISCOUNT 3 mêle à merveille l’univers du dj français, entre funk, électronique pure et même pop. Evidemment, cet album sonne terriblement old school, mais il n’en est pas moins composé de trouvailles et de sonorités parfaitement actuelles. Certainement car l’une des réussite du disque tiens aussi aux featuring de choix, chose plutôt nouvelle dans l’école De Crecy, où l’on retrouve Madeline Follin du groupe Cults, Tom Burke (Citizens!), ou encore notre chouchou Baxter Dury.

 

Hashtag My Ass, WTF ou encore You, autant de tracks, de rythmiques éclatantes, qui ne pourront pas vous empêcher de danser. SUPER DISCOUNT 3 est une vraie machine à dancefloor, ultra efficace, et énergique, à l’image de son artwork coloré. Que ça fait du bien de vous voir de retour monsieur De Crecy !

Share This:

Alexis

"La musique dans la peau !" comme dirait l'autre. @Alexis2MP


NOUS CONTACTER

Pour toute demande ou proposition
de partenariats, vous pouvez nous contacter
à 2muchponey@gmail.com

Conçu sous Wordpress, hebergé chez OVH.