Arthur Beatrice – Keeping the peace

Dans la famille de la pop anglaise, je demande Arthur Béatrice. Après avoir été l’auteur d’un premier album encensé (Working Out), les voilà de retour pour un nouvel opus : Keeping the peace.

 

Arthur_Beatrice_KEEPING_THE_PEACE_COVER_copy_600_600

 

A la première écoute c’est la voix puissante et ensorcelante d’Ella Girardot qui nous interpelle. Cousine éloignée deFlorence Welch, Ella alterne entre envolées sublimes et murmures fascinants. Quand on va un peu plus loin c’est musicalement que le charme finit d’opérer. Keeping the peace a misé gros sur ses mélodies et c’est une excellente nouvelle. Surtout quand on apprend que le groupe s’est accompagné de l’Orchestre Contemporain de Londres.

 

Image de prévisualisation YouTube
 

 

Ce deuxième album est alors plus profond, plus riche et gage de la maturité du groupe. Ella et Orlando ont grandi, chacun se concentrant désormais dans ce qu’il fait de mieux (fini le mélange masculin/féminin côté interprétation) et s’assument parfaitement dans cette nouvelle configuration.

 

Grand album pop, Keeping the peace flotte également de entre les genres indie, R&B et électro, ce qui n’est pas pour nous déplaire !

 

Image de prévisualisation YouTube

Share This:

Marine

" J'ai toujours rêvé de faire du cinéma. Comment vous êtes entré dans le cinéma ? C'est pasque je connais l'ouvreuse... " @Marine2MP


NOUS CONTACTER

Pour toute demande ou proposition
de partenariats, vous pouvez nous contacter
à 2muchponey@gmail.com

Conçu sous Wordpress, hebergé chez OVH.