Pierfrancesco Favino pour San Pellegrino

C’est un événement, San Pellegrino lance pour la première fois de son histoire une campagne TV en France ! Cela commencera à partir du 30 avril et pour l’occasion, la marque italienne a choisi un ambassadeur de choix : Pierfrancesco Favino.

Réalisé par Antony Hoffman, ce film intitulé « Vivre à l’italienne » transpose le savoir-faire de San Pellegrino et son amour pour l’Italie. Tourné au cœur de la mégalopole chinoise Shanghai, il met en scène une rencontre inattendue, une expérience unique de partage qui célèbre une nouvelle amitié née autour d’une passion commune et d’un verre de  S. Pellegrino.

C’est donc Pierfrancesco Favino qui incarne le personnage central de cette histoire. Méditerranéen de cœur, doté d’un style et d’une élégance qui séduisent au delà des frontières, il est l’un des acteurs qui représente le mieux l’Italie aux quatre coins du Monde. A la fois charmeur et empreint d’une véritable simplicité qui sied tant à l’Italie, Pierfrancesco Favino a su s’attirer les faveurs des plus grands cinéastes internationaux : de Ron Howard pour son film « Anges et Démons » dans lequel  il partageait l’affiche avec Tom Hanks, en passant par Spike Lee (« Miracle à Santa Anna ») ou encore dans des succès du box office tels que « Le Monde de Narnia – Chapitre 2 », Pierfrancesco Favino s’est affirmé sur la scène cinématographique mondiale.

Vivre à l'Italienne
Un très beau coup marketing pour San Pellegrino qui réussi avec ce film à véhiculer les valeurs qui lui sont chères : l’art de la table, un sens inné du style, la passion, la capacité de profiter pleinement de la vie et le plaisir d’être ensemble.

Share This:

2MuchPoney


NOUS CONTACTER

Pour toute demande ou proposition
de partenariats, vous pouvez nous contacter
à 2muchponey@gmail.com

Conçu sous Wordpress, hebergé chez OVH.